jeudi 1 octobre 2009

Halte à la censure!

Scandale ! Outrage ! Infamie ! Couillonade ! Election présidentielle ! Entrave à ma liberté d’expression ! Je m’insurge ! Je cris Alain Justice ! J’en brule mon soutien-gorge en place de Grève ! Un de mes articles a été bafoué, salit, effacé d’un geste méprisant de la main putride de la censure ! Après plus d’un an de bons et loyaux……..léchages de bottes (appelons les choses comme elles sont mais restons polis quand même), me voilà contraint de réécrire mon dernier article pour Block Buster, sous prétexte que, soit disant, je me serais un peu enflammé sur les métaphores, que je me serais laissé emporter dans un obscure concept musico-culinaire sans doute trop élaboré pour leur publique juvénile ! J’en foutre ! Je tiendrai tête à l’oppression de ces dictateurs de la libre expression, et en signe de protestation, je vous livre ici cet article dont les qualités informatives et littéraires sont indiscutables et qui a failli tomber aux oubliettes de la presse amateur.*

*Bon j’avoue ça fait pas sérieux sur un myspace, mais il fallait l’publier ! Donc j’en profite pour leur faire un peu de pub ici et comme ça, ça vous fait patienter en attendant la mise à jour de l'artcile précédent (‘.__.)

Et un nouvel EP aux petits oignons pour le 3/10 !
La réputation de la cuisine Française n’est plus à faire, et les 3 petits chefs que sont Boris, Adrien et Jules sont au punk rock ce que Bernard Loiseau était à la cuisine, alors enfilez vos bavoirs, Block Buster est de nouveau aux fourneaux, et ça va chauffer dans les marmites (et toque !). Leur 1er EP servit en guise d’amuse-gueule aura suffit à mettre les amateurs de rock fort en appétit, et ça tombe bien : à peine un an après la sortie du très bon « …and there was this man », année qu’ils auront passé à tourner dans toute la France, régalant lors de concert orgiaques un publique gourmand et de plus en plus nombreux, Block Buster remet le couvert pour servir le plat de résistance : "Not here but out there" qui mijote à feu doux dans leur cuisine d’Herblay depuis plusieurs mois et qui s’annonce copieux. Au menu : Filet de compos sur-vitaminées à la sauce Californienne saupoudré de technique servi sur un lit de chants accrocheurs légèrement relevés, délectable lorsqu’il est accompagné d’un sauté de fans chauffés à point ! Alors réservez tout de suite une table à La Luciole à Herblay le 03/10/2009 pour savourer ce festin en live (à 7€ l’entrée, pourquoi faire la fine bouche ?!) et commandez le plat du jour "Not here but out there", à consommer sans modération, sûr que les fins gourmets en redemanderont !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire