lundi 12 octobre 2009

I believe I've seen Hell, it is white...snow white...

Jardin des Johnsons Samedi 10 octobre 2009 - 7h00



La photo a été prise ce lundi matin en fait mais grosso modo, c'était pareil......ça y est, ça commence T____T


J'en profite pour vous dire que mon ordinateur est faché avec certains sites, notament facebook et gmail (oui, c'est pratique pour communiquer...) donc je serais un peu soumis à ses caprices jusqu'à ce que j'arrive à résoudre le problème qui est d'ordre culinaire si j'ai bien compris (parait il qu'il n'accepte pas les cookies, mais si ya qu'ça, j'peux lui donner oreos ou autre chose si il veut...), voilà, petite mise à jour ici pour que vous sachiez comment ça s'passe en ç'moment, et pas comment c'était ya un mois pour une fois, et que vous ne soyez pas surpris si je donne pas signe de vie sur facebook...

Demain => MetallicA + Lamb of God + Gojira! \m/
Mercredi => Apres midi chez ma famille partenaire de folie!
Jeudi à Dimanche => Chicago avec Marie Ange! ^o^
Tout d'suite => Au plumard -____-' ...

3 commentaires:

  1. Il neige déjà :O, c'est ouf!!! il fait encore plus de 10° ici.
    bon séjour a chicago dude!

    lilice

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Ne le prends pas personnellement ... Mais du noir sur un fond vert fluo sa tue (physiquement) et mm si j'attends une remarque du genre : mais tes bridé tu dois pas avoir aussi mal ... whatever ... tel que tu racontes tes aventures, on en aurait presque limpression de regarder les films teenage american xD C'est fou !

    RépondreSupprimer