vendredi 20 novembre 2009

Colors

Un mois et des brouettes de "silence", comme quoi faut pas m'écouter quand je promets de faire de choses que j'aurai pas le temps de faire, donc à nouveau je peux vous promettre d'écrire plus souvent, ça mange pas de pain, et si ça marche pas quand je le pense, peut être que ça marchera mieux en le disant en l'air!

Donc pour faire suite au post apocalyptique précédent, permettez moi de vous rassurez si vous êtiez inquiets, ou de vous décevoir si vous êtes cruels, la neige n'a duré qu'un week end, ce mois d'octobre s'est finalement avéré être très agréable et la flore d'Edina nous a offert une symphonie de couleurs absolument fabuleuse pour cette fin d'automne!
C'est donc avec grand plaisir que, par le biais de cet article et en utilisant une technique toute nouvelle pour moi, je partage avec vous ce petit cadeau de la nature (c'est un peu aussi pour ma la péter avec mon appareil photo qui déchire, j'avoue...)

Enjoy!



Là d'ssus, Joyeux Thanksgiving Break à tous! (ou pas! Pauvre France, mouhaha!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire